Dofus -- Le Monde des Douzes --
dofus 
Dofus   -- Le Monde des Douzes -- Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de la kaky-family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus -- Le Monde des Douzes -- Index du Forum -> Dofus -- Le Monde des Douzes -- -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy-kaky
Nouveaux membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom du serveur: Ménalt

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de la kaky-family Répondre en citant

Pour commencé je me présente.
Je m'appel guilliam
(j'ai pas fait de faute au cas ou, merci)
J'ai 17 ans et je suis né le 13 juillet 1992. en BELGIQUE!

Sa fait un petit temps que je suis dans la guilde, mais j'ai jamais eu le courage de me présenter. ^^'

Maitenant, à mes personnages:

Il faut savoir, que je joue que sur le serveur ménalt et que ménalt! Rolling Eyes
Comme vous pouvez le voir, j'ai ma petite famille.
Le père: papy-kaky en forme pour son âge! (niv 134)
Le fils: eni-kaky. (niv 111)
Le cousin: Vive-naruto (il m'a été donné, maintenan il fait parti de la famille)  (niv 119)
Le petit deriner: Sacri-kaky (est encore en apprentissage par la famille) (niv 90)
(certains connaissent l'histoire de la petite maman.
Mais... c'est une histoire vraiment triste. A vous de savoir si vous voulez la connaitre.)

Comme y en a qui peuvent vous l'affirmer, je suis toujours là pour aider les autres. (Hain les gas?! ... *silence de mort*)
Meme si je dois faire quelque chose pour moi. Mais, me faut aussi des minutes à moi! et je peux pas être partout en même temps. faut m'excusé.
J'essaye de mettre le plus d'embience possible (meme si souvent je me prend des vents, je me fait cassé, ou on se moque de moi car je parle tout seul
) mais bon, je fait de mon mieux. Quand je suis mp de partout, sa me casse la tete. j'ai meme plus le temps de penser. Il faut me comprendre! (Même les bots s'y mettent!!
)

bon voilà, je retourne xp mon sacri :p bon jeu a toutes et a tous!
----------------------------
de: The kaky familly de ménalt!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxijirachi
Modérateur

Nom du serveur: Menalt

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de la kaky-family Répondre en citant

Bienvenue à toi (un peu longue la présentation *le silence de mort s'enlève* ^^)

Papy-kaky
Nouveaux membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom du serveur: Ménalt

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de la kaky-family Répondre en citant

Merci, mais j'aime bien les longues présentations ;p
----------------------------
de: The kaky familly de ménalt!

snip59153
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Nom du serveur: Domen

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de la kaky-family Répondre en citant

Toi aussi tu es un adepte des monologues?
Lu et approuvé par toute la famille (désolé pour le jeu de mot c'était trop tentant Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de la kaky-family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus -- Le Monde des Douzes -- Index du Forum -> Dofus -- Le Monde des Douzes -- -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation